The-Julita

Zombies can't swim, get a boat.

Vendredi 12 août 2011 à 13:45

http://the-julita.cowblog.fr/images/P100017622.jpg
A nuisance, who sent? You sent for me?










This must mean I'm dis-gus-ting
But it's just me, I'm just obscene





Jeudi 10 février 2011 à 9:59



J'ai changé. Non, c'est pas seulement mes lunettes, c'est à l'intérieur, comme ton maquillage et tes talons. Je prendrais le train pour tes yeux, je sais qu'au bout m'attend l'amour volé, la tendresse des premiers jours, une femme. Tu as compris que ces paroles avaient un sens, après un an sans toi. Mon coeur était tombé, dans tes mains, en musique. C'était le jeudi de 16h30 à 17h, devant ce gros bonhomme. Tu avais encore tes vieux habits de garçon manqué, tu savais que c'était pas pour maintenant, qu'il m'attendrait à la sortie et qu'il faudrait se contenter de se mordre du regard. Maintenant la vie est à nous.

Tu as changé. Oui, de ton physique, grandie comme une étoile naissante. Mais aussi ton regard, cette fois-ci j'en ai eu la certitude, tu es comme moi. Je t'ai pris dans mes bras, non ce n'était pas seulement amical. Il faudra se cacher, faire comme avant. Ce n'es pas de l'amour, seulement une folie, on le sait, ce serai quelques jours dans ta piscine ou dans la montagne, on regardera des films en finissant la réserve de chocolat. Encore quelques mois sans toi. Maintenant la vie est à nous.

Voilà maintenant deux ans que j'attends ce moment. Je ne voulais pas être la première, je ne voulais pas mettre toutes mes addictions sur ton dos. Il s'est passé tellement de chose depuis. Tu es au courant de tout ce qui est arrivé, tu sais que je peux détruire une personne, tu sais que je peux décrocher la lune pour une autre. Cette fois ce sera la bonne. 
Quand je t'ai vu la dernière fois, on avait seulement 5 minutes pour tout se dire, tu avais un train, j'avais un cours. 
Seulement ces 5 minutes m'ont fait comprendre que je ne t'avais pas oublié.





http://the-julita.cowblog.fr/images/P1040125.jpg

Cette structure lisse recouvre à ces heures la mer

Comme le reflet de mille pays retrouvés

Unis dans un ciel aux couleurs passées

Chaudes et rosées dans cette nuit amère

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast